Samedi, Anderlecht se déplace au FC Malines un concurrent direct pour le top 6. John Bosman, qui a un passé dans les deux clubs, attend la rencontre avec impatience. La Girafe a été invité par Anderlecht lors du match contre le Club Bruges.
"J'ai été frappé par le fait que presque rien n'a changé au stade", a remarqué Bosman, qui a joué à Anderlecht de 1991 à 1996, dans Het Nieuwsblad. "J'ai dû me garer sur le terrain où je m'entraînais tous les jours. C'était une drôle d'idée. Mais cela m'a fait quelque chose. Ce furent de merveilleuses années à Anderlecht, avec un beau football offensif."
"Anderlecht est l'Ajax de Belgique. Aligner des jeunes, c'est ce qu'ils doivent continuer à faire. Je trouve intéressante cette jeune ligne d'attaque de ces dernières semaines. Mais il faut aussi des cadres forts et expérimentés pour diriger les talents. Anderlecht n'en a peut-être pas assez".
"Vincent Kompany est toujours manager? Je ne savais pas. C'est sa défense qu'il doit gérer. C'est beaucoup plus important que de jouer au coach."
Le vote: Bosman a-t-il raison?