Si pour Florentino Perez, le président du Real Madrid, seul Kylian Mbappé est capable de faire un jour oublier Cristiano Ronaldo, il semble bien que l'opération rêvée n'a pas beaucoup de chances de se réaliser. Pas avant l'été 2021 en tout cas, selon AS.
Le principal intéressé, auquel la question a été posée lors de la présentation de son association "Inspired by KM", a pris bien soin de botter en touche.
"Ce n'est vraiment pas le moment de parler de ça", a--il en effet répondu. "On est au mois de janvier, en plein money time, et vous imaginez ce qui se passera si je m'exprime à ce sujet aujourd'hui. On verra plus tard, mais mon unique devoir est de me concentrer sur le PSG et la deuxième partie de la saison..."
Ces propos, a analysé AS, sont les mêmes que ceux utilisés naguère par Eden Hazard, qui avait ensuite réussi à rejoindre la Maison Blanche un an avant la fin de son contrat à Chelsea.
Celui de KM à Paris expirant en 2022, les dirigeants madrilènes seraient prêts à attendre une saison de plus et l’été 2021, pour attirer le champion du monde tricolore, convaincus qu'il ne prolongera pas son engagement avec le PSG d’ici là.