Michel Preud'homme a avancé que s'il devait y avoir un transfert au Standard ce serait au milieu en premier lieu. Plusieurs noms ont circulé à Sclessin dont celui du Mouscronnois Frank Boya mais Uche Agbo, en prêt à Braga, pourrait revenir.
"Un 6 ou un 8. On a plusieurs pistes en Belgique et à l’étranger", a confirmé Alexandre Grosjean, le directeur général du Standard, à La Meuse. "C’est là qu’il y a un manquement et quand Samuel Bastien s’est blessé, ça nous a mis directement en difficulté. On n’a pas envie de faire la deuxième moitié de saison avec la peur de perdre Bastien ou Gojko Cimirot."
"Agbo n’est pas notre priorité. J’ai reçu un courrier de Braga nous informant que depuis le départ de Ricardo Sa Pinto, le joueur n’entrait plus dans les plans du club, mais jusqu’à preuve du contraire, il est sous contrat là-bas jusqu’au terme de la saison. On n’est pas contre le fait que Braga lui retrouve un club. Mais nous, on continue à chercher dans le sens de ce que la cellule de scouting analyse et en fonction de ce qui va le mieux convenir au staff."
Le vote: Le Standard doit-il reprendre Agbo jusqu'à la fin de la saison?