Le Standard se rend à Waasland-Beveren ce samedi. Pour Aleksandar Boljevic, qui sera probablement titularisé, il s'agit d'un retour au Freethiel où il a passé trois ans de 2016 jusqu'à l'été dernier.
Toutes compétitions confondues, le Monténégrin compte 19 matches, huit comme titulaire. De nature individualiste plutôt que collective, il ne s'est pas encore bien intégré au système rouche contrairement à Selim Amallah ou Nicolas Gavory. "Bolje a de l’explosivité, de la vitesse et une capacité à répéter les courses qui est énorme, mais il faut le canaliser car c’est une pile électrique", a expliqué Michel Preud'homme à La Dernière Heure.
"Il faut qu’il essaye de comprendre notre jeu. Dans l’esprit, je le compare un peu à Carcela. Comme Mehdi, Boljevic est un joueur capable de faire la différence seul, mais il doit aussi être capable d’entrer dans notre schéma tout en conservant sa qualité individuelle. On effectue un travail de répétition en espérant le voir s’améliorer de match en match. Il a du potentiel et il est en progrès."