Bram Van Driessche s'est entraîné avec les joueurs de Zulte Waregem ce mardi matin. C'est le résultat d'une des mesures prises par David Elleray, le patron des arbitres, afin que ceux-ci soient plus proches des joueurs de D1. Voici quelques jours, Erik Lambrechts s'était déjà entraîné avec les joueurs de l'Antwerp.
L'objectif est que joueurs et arbitres se comprennent mieux. Les arbitres prennent part à la préparation physique puis dirigent un petit match, après quoi ils vont manger avec les joueurs.
Le département de l'arbitrage veillent cependant à ce que les arbitres ne soient pas trop proches d'un club en particulier. Ils n'arbiteront donc pas, dans les prochaines semaines, le club avec lequel ils se sont entraînés.