Bryan Heynen a été opéré avec succès après s'être déchiré les ligaments croisés antérieurs du genou droit lors du déplacement à Mouscron le week-end dernier (2-2).
Heynen a posté une photo sur Twitter où l'on peut le voir allongé sur un lit d'hôpital avec le genou band. "L'opération s'est bien passée", écrit le milieu de terrain. "Merci à tous pour les doux messages et le soutien que j'ai reçus ces derniers jours. Je serai votre premier supporter".
Heynen, 22 ans, s'est tordu le genou peu avant la pause sur le terrain de Mouscron, sans adversaire à proximité. Il a dû être emmené hors du terrain sur une civière. Il sera écarté des terrains pour au moins six mois.
C'est déjà la deuxième blessure similaire pour le milieu de terrain de Genk. Presque jour pour jour, il y a deux ans, il s'était déjà déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche à l'entraînement.
De operatie is goed verlopen ✔️ Bedankt iedereen voor de lieve berichten en steun die ik kreeg de afgelopen dagen 🙏🏼 Ik supporter nu zeker en vast mee van op de eerste rij 💙 #samengenk pic.twitter.com/59CILc5h1m
— Bryan (@BryanHeynen) November 29, 2019