Après avoir remercié Niko Kovac, le Bayern travaille activement en coulisse pour lui trouver rapidement un remplaçant. Et plusieurs coups de fil ont été passés.
"Que s'est-il passé? Mon nom est sorti de nulle part, sans avoir rien à voir avec tout ça. Mercredi soir Rummenigge m'a appelé mais à ce moment je ne pouvais pas répondre donc je l'ai rappelé et il était en voiture, il se rendait au stade pour le match contre l'Olympiakos", a expliqué Wenger à beIN Sports.
Et l'ancien manager d'Arsenal de poursuivre: "Nous avons parlé 4-5 minutes et il m'a dit qu'ils avaient confié l'équipe à Flick pour les deux prochains matchs, en particulier parce qu'il y a le match contre Dortmund. Il m'a demandé si j'étais intéressé parce qu'ils cherchent un entraîneur. Je lui ai dit que je n'y avais pas pensé et que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Nous avons ainsi décidé d'en reparler la semaine prochaine parce que je suis à Doha jusqu'à dimanche. Ca c'est la vérité."
Pour conclure, Wenger a souhaité le meilleur au Bayern, "parce qu'il traverse un moment de changements et est au centre de nombreuses rumeurs".
Le vote: Wenger, la meilleure solution pour le Bayern?