
Alen Halilovic a quitté le Standard par la porte arrière tout en fin de mercato. Après ses premières minutes en match amical avec Heerenveen, le Croate n'a pas hésité à critiquer le club liégeois et Michel Preud'homme. Il est clairement amer de la façon dont il a été mis à l'écart.
"J'étais dans une situation ennuyeuse au Standard, je ne me sentais pas bien là-bas. La saison dernière, j'ai tout joué, mais après l'été, c'était différent", a raconté Halilovic à Voetbal International. "J'ai eu un certain nombre de conversations avec le club où toutes sortes de promesses ont été faites, mais dix minutes plus tard, c'est le contraire qui s'est produit."
"L'AC Milan était aussi très déçu de cela, il pensait que je devais partir et c'était ce que je voulais aussi. Heerenveen s'est présenté à la mi-août. Ce n'était pas une affaire facile, car le Standard n'arrêtait pas d'inventer de nouveaux mensonges et de nouveaux problèmes. Heureusement, Milan a coopéré et Heerenveen a tout donné pour m'avoir. Je suis content d'être là."
Le vote: Le Standard a-t-il bien fait de se séparer de Halilovic?