Dani Alves est de retour au Brésil. Mercredi, il sera présenté au Murumbi, le stade de São Paulo, où il faudra payer 5 reais (1 €) pour entrer. Plus de 20.000 tickets ont déjà été vendus mais on attend 40.000 personnes.
Ce lundi, déjà, c'était la folie à l'aéroport de Congonhas, où il est arrivé en avion privé depuis l'état du Ceará, où il était en vacances. Des centaines de supporters l'attendaient avec des drapeaux, des tambours et des feux d'artifice. On lui a offert la casquette du principal club de supporters.
Ceux-ci ont ensuite organisé un couloir afin qu'il puisse passer et monter dans la voiture qui l'emmenait au centre d'entraînement. Il y a tout de même eu quelques bousculades et des gardes de la sécurité du club ainsi que des dirigeants de clubs de supporters ont dû l'escorter.
De nombreux supporters arboraient déjà le maillot frappé du numéro 10 qu'il portera au FC São Paulo. Quand ils ont chanté qu'il était meilleur que Fagner, l'arrière droit de Corinthians, on leur a demandé de se taire.
Daniel Alves (36) a signé un contrat de deux ans et demi à São Paulo. Il bénéficie d'un transfert libre.
¡LOCURA TOTAL POR DANI ALVES! La estrella brasileña llegó a San Pablo tras dejar el PSG y fue recibido por una multitud en el Aeropuerto de Congonhas. ¡IMPRESIONANTE RECIBIMIENTO! pic.twitter.com/wNwDr2hsJn
— SportsCenter (@SC_ESPN) August 5, 2019