Entraîneur d'expérience, Michel Preud'homme sait déceler les qualités de ses joueurs. Pour un de ses poulains, il prédit un avenir d'entraîneur.

Absent des terrains pendant de nombreux mois, Milos Kosanovic (28 ans) revient dans le coup. La semaine dernière, il était même titulaire face à Mouscron. Le défenseur serbe plaît beaucoup à Michel Preud'homme.
"Milos fait partie de notre philosophie depuis le début. On avait évidemment Laifis et Luyindama à sa place. Sans oublier Vanheusden qui arrivait petit à petit. Nous avions donc beaucoup de joueurs dans l'axe défensif. Ensuite, on a donné une chance à Bokadi contre Anderlecht car on n'était pas sûrs que Milos puisse commencer vu sa blessure. Kosa est le type de joueur avec lequel j'aime travailler. Il est fou de football. Il sait tout de chaque compétition et de chaque joueur. Pour un entraîneur, c'est rafraîchissant de travailler avec un joueur qui est intéressé par l'échange d'idées. Je vois en lui un futur entraîneur", a déclaré Preud'homme dans Het Nieuwsblad.
Le vote: Kosanovic sera-t-il un jour entraîneur ?