La défense d'Anderlecht n'est pas infranchissable. Mais depuis la reprise, elle se montre plus stable. Le retour de Kara Mbodji y est pour quelque chose même si de nombreuses affirme qu'il boite plus qu'avant.
"Je ne les écoute même pas. Tout ce que je sais, c’est que je suis plus fort qu’avant! Je n’ai même plus d’appréhension au moment d’aller dans les duels. J’ai fait des erreurs que j’ai assumées au Standard. Mais contre Bruges, l’une des meilleures équipes au niveau physique, vous m’avez vu n’être qu’à 50%? Bien sûr que non, j’étais à 100%. À Nantes, je n’ai joué que 8 matches en 6 mois alors qu’ici, je ne rate pas une seule minute depuis mon retour. Je suis vraiment heureux du niveau que j’ai retrouvé", a répliqué Kara dans L'Avenir.
"Je faisais auparavant 4 kilomètres par match et j’en fais désormais 9 ou 10. Par le passé, à cause de ma blessure qui m’empêchait de m’entraîner, je n’ai jamais atteint ce niveau. Je jouais la plupart des matches essentiellement avec la tête car la douleur était toujours présente. Maintenant, je suis libéré. Je ne ressens plus aucune douleur."
Le vote: Kara est-il plus fort qu'en 2017 sous Weiler?