Anderlecht continue son combat pour les play-offs 1. Cependant, le club ne jouit plus de la même sympathie qu'auparavant notamment à cause d'Ivan Santini.
Pour
Het Laatste Nieuws, la défaite de Lokeren contre le paresseux Anderlecht a été douloureuse car le VAR a ouvertement collaboré avec le criminel professionnel Santini, un joueur avec un record de coups de coude. "Honte à Anderlecht, honte à tout le football. Le boucher du Parc Astrid ne mérite plus le pardon. Malheureusement, l'éthique n'est pas un élément de programme d'Anderlecht et du VAR ", a conclu le quotidien.
Evidemment, Krsevan Santini, le frère de l'attaquant d'Anderlecht, ne pense pas la même chose. "Je connais bien mon frère et jamais il ne voudra blesser un adversaire. Même si le gars l’a massacré à l’aller, il fait la part des choses et ne part pas en se disant qu’il va lui faire mal. Quand il quitte le terrain, il serre la main de son adversaire et tout est oublié. Ce n’est pas un mec violent", assuré le frérot à La Dernière Heure.