L'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a refusé vendredi d'assurer à son gardien rebelle Kepa Arrizabalaga une place dans les buts pour le derby contre Fulham dimanche, lors de la 29e journée de Premier League.
Le gardien espagnol de 23 ans avait pris place sur le banc des remplaçants lors de la victoire contre Tottenham mercredi en championnat (2-0), le vétéran argentin Willy Caballero, 37 ans, étant titularisé à sa place.
Kepa avait refusé de sortir dimanche dernier en finale de la Coupe de la Ligue malgré des crampes en toute fin de rencontre, provoquant la fureur de son entraîneur. Il avait aussi été sanctionné financièrement par son club.
"La situation de Kepa est maintenant réglée. Kepa est notre premier gardien de but. Nous sommes très heureux pour Willy, parce que maintenant nous savons qu'il est capable de bien jouer aussi dans un match très difficile. Je suis sûr que dans l'un des deux prochains matches, Kepa sera sur le terrain"", a déclaré Sarri vendredi en conférence de presse.
Après le rendez-vous contre Fulham, Chelsea doit disputer jeudi prochain son huitième de finale aller de Ligue Europa contre le Dynamo Kiev.