Voilà maintenant deux ans et demi que Steven Defour a quitté Anderlecht pour Burnley. Le Diable ne rejette pas l'éventualité d'un retour dans le championnat belge.

2018 fut une année noire pour Steven Defour. Blessé, il n'a quasiment pas joué. 2019 a commencé sur les mêmes bases, puisqu'il est touché au mollet. Mais Defour a encore un contrat d'un an et demi à Burnley. Il ne sait pas du tout de quoi l'avenir sera fait, mais un retour dans un club belge lui plairait.
"J'aimerais vraiment pouvoir rejouer à Malines, même si c'est pour être sur le banc et monter de temps en temps. Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour et j'espère que ma carrière durera encore longtemps. Je souhaite prolonger mon contrat à Burnley. Après, on verra. Enfin, je dis que je veux revenir à Malines, mais si c'est trop cher pour eux ou qu'ils ne me veulent pas, ce n'est pas un drame hein", a-t-il confié à Humo.
Defour (30 ans) a joué à Malines jusqu'à ses 16 ans avant de parfaire sa formation à Genk. Il n'a jamais caché que le Kavé était son club de coeur.
Le vote: Defour reviendra-t-il un jour à Malines ?