Anderlecht espère terminer le mercato par un feu d'artifice. En tout cas, l'attaquant n'est toujours pas arrivé: Azmoun préférerait le Bayer Leverkusen ou Wolverhampton et Facundo Ferreyra est en route pour l'Italie même si son salaire est malgré tout trop élevé pour un club comme Frosinone. Rayon départs, la direction a pris une mesure drastique à l'égard d'Ognjen Vranjes. Elle l'a relégué dans le noyau B et l'a même exclu du noyau appelé à jouer le match amical contre Courtrai. Bref, il doit partir mais il n'est pas sûr qu'il ait envie de rejoindre le Dynamo Kiev. Ryota Morioka est plus proche de Charleroi, qui espère avoir le milieu japonais sous forme de prêt avec option d'achat à un million et demi.
Le Standard tient sa promesse: il ne fait pas de vague. Apparemment, aucun transfert entrant ne sera réalisé et peut-être un seul sortant. Getafe est toujours à l'affût pour Uche Agbo.
Le Cercle Bruges a officialisé la venue de Zohrang Bassong, un défenseur de Lille.
.
Cela chauffe pour Yannick Carrasco. Son manager a confirmé qu'il reçoit de nombreuses offres d'Europe et qu'un retour est envisageable. L'AC Milan serait en pole.
Youri Tielemans vit-il ses derniers jours à Monaco? En tout cas, Leicester a bien entendu le message que Leonardo Jardim ne veut plus du Diable rouge.