Depuis la Coupe du Monde, Roberto Martinez a incorporé quelques nouveaux joueurs dans son effectif.Va-t-il continuer ses tests dans les prochains mois ?
Timothy Castagne, Birger Verstraete, Hans Vanaken, Leandro Trossard : Roberto Martinez leur a donné une chance ces derniers mois. Le sélectionneur des Diables se rend souvent dans les stades belges et les trois derniers cités évoluent d'ailleurs en Jupiler Pro League.
Mais Martinez devrait-il davantage regarder du côté de la Premier League ? A Fulham, Denis Odoi est un titulaire indiscutable en défense. Le joueur de 30 ans ne désespère pas d'être un jour rappelé en en équipe nationale. Il a joué une seule fois pour les Diables, en 2012.
"Si je pense à l'équipe nationale ? On me pose souvent la question, donc forcément tu y penses. J'essaie de me concentrer sur mes matches avec Fulham. J'essaye de faire de mon mieux. Si ça arrive, c'est tant mieux. Sinon, c'est dommage. L'année passée, je jouais en Championship, donc vous ne me le demandiez pas. Cette année, je joue en Premier League. Je ne sais plus combien de matches j'ai joué. 21 ou 22 je pense (ndlr : 21). Est-ce que je peux alors dire que j'ai une chance ? Mais je ne dis pas que je dois avoir une place en sélection. Je remarque juste que certains jouent moins. Mais c'est le football", a déclaré Odoi au micro d'Eleven Sports.
Le vote: Martinez doit-il sélectionner Odoi lors du prochain match ?