Kara Mbodji est très concentré sur sa nouvelle vie à Anderlecht, mais il prie aussi pour son ex-coéquipier à Nantes, Emiliano Sala.
"Toutes les dix minutes, je regarde sur Twitter en espérant y voir une bonne nouvelle. Depuis mardi matin, c’est un sentiment de tristesse qui s’est emparé de moi. Je suis arrivé à Anderlecht et on m’a demandé si j’avais vu la nouvelle concernant Sala. J’ai répondu que oui, qu’il partait pour Cardiff. Et là, on m’a répondu que son avion avait disparu. Ça a gâché ma journée et mon état d’esprit n’a pas changé depuis", a raconté Kara à La Meuse.
"Je n’ai jamais vu un tel guerrier. Il ne lâchait jamais rien. Par ses actes, c’était un exemple pour tout le monde. Et en plus de ça, c’était quelqu’un qui rigolait avec tout le monde. On ne peut pas dire qu’on était des amis proches, mais il me taquinait toujours quand on était ensemble. C’était vraiment un mec bien. Dimanche, on s’est encore parlé sur Instagram. Je lui ai souhaité bonne chance dans son nouveau club et il m’a dit la même chose."
"On voit donc encore que le football est relatif. Ma tâche consiste maintenant principalement à aider Anderlecht à remonter, c'est mon devoir. Anderlecht en play-offs 2: il n'en est pas question."
Le vote: Kara va-t-il accuser le coup sur le terrain?