Depuis quelques jours, le nom de Ryad Boudebouz circule du côté d'Anderlecht. Mais Bordeaux se montre plus concret que le Sporting ... sans pour autant arriver à ses fins.

La direction d'Anderlecht attend la fin du stage pour faire le point avec Fred Rutten sur les joueurs à recruter cet hiver. Si la méthode du Sporting peut se comprendre, elle présente ses inconvénients.
Depuis quelques jours, Ryad Boudebouz (Betis) est cité à Anderlecht. Mais les Mauves ne se pressent pas. Ils devraient peut-être. Après Nice, c'est au tour de Bordeaux de s'activer. D'après le média espagnol ABC, les Girondins ont formulé une première offre au Betis : un prêt de six mois avec option d'achat. Le club français proposait même de prendre l'intégralité du salaire du joueur à sa charge. Mais les Sévillans ont refusé, jugeant le montant de l'option d'achat trop bas.
Reste à voir si Bordeaux va revenir à la charge ou si Anderlecht va soudainement mettre les bouchées doubles.
Boudebouz, meneur de jeu de 28 ans, est arrivé au Betis il y a un an et demi après avoir brillé en Ligue 1 (Sochaux, Bastia, Montpellier). L'international algérien manque désormais de temps de jeu et aimerait quitter l'Espagne.
Le vote: Anderlecht doit-il s'activer pour Boudebouz ?