Alors que Par Zetterberg va officiellement occuper une place d'assistant à partir du mois de janvier à Anderlecht, l'ancien Soulier d'or était déjà présent sur le banc jeudi et devrait encore l'être dimanche.
Une situation que tout le monde ne comprend pas. En effet, par exemple, Jacky Mathijssen a peur que l'autorité de Hein Vanhaezebrouck soit affectée: "Est-ce qu'il sera encore là dimanche? Pour Hein, j'espère que Zetterberg aura encore quelque chose à faire à la maison. C'est une situation qui n'est pas naturelle. Qui est vraiment le chef? Et qui communique avec la direction?" se questionne-t-il dans Het Belang Van Limburg:
Selon Mathijssen, avec cette arrivée, on ne sait plus qui tient les ficelles: "Si je suis en charge de la hiérarchie, je pense toujours que Hein est le chef et que Par est venu pour apprendre, du moins c'est ce que je pense. Néanmoins, il faut aussi que cela se transmette au monde extérieur. C'est un manque de clarté dans le vestiaire, cette histoire n'est pas juste"
Le vote: Êtes-vous d'accord avec Mathijssen?