A 19 heures, Valence avait un joli coup à réaliser avec la réception des Youngs Boys de Berne. Les Espagnols n'ont pas tremblé.
Auteur d'une triste série de quatre matches sans victoire en Liga, Valence s'est rassuré en Champions League. Les Espagnols sont venus à bout des Young Boys de Berne (3-1) grâce à un doublé de Santi Mina et une réalisation de Carlos Soler. Le but suisse a été inscrit par Roger Assale. Michy Batshuayi est resté sur le banc durant toute la rencontre.
Avec ces trois points, Valence prend la deuxième place du groupe H avec un point d'avance sur Manchester United. La pression est maintenant sur les Red Devils, qui afffrontent la Juventus à Turin sur le coup de 21 heures. Les Young Boys restent derniers.
Dans le groupe G, l'AS Rome a réalisé une toute bonne opération en allant s'imposer sur le terrain du CSKA Moscou (1-2). Les buts des Giallorossi sont signés Konstantinos Manolas et Lorenzo Pellegrini , tandis qu'Arnor Sigurdsson a marqué pour les Russes.
La Roma prend seule la tête du groupe avec trois points d'avance sur le Real Madrid, qui se déplace au Viktoria Plzen. Le CSKA Moscou reste bloqué à la troisième place.
Le vote: Manchester United peut-il accrocher la Juventus ?