En proie au doute, le Standard reçoit l'occasion idéale de se relancer ce mercredi en Coupe en recevant Knokke. Seule crainte pour ce genre de match : la motivation.
.webp)
Face à Eupen, Charleroi, Séville et Anderlecht, le Standard a enchaîné quatre matches sans victoire, dont trois défaites. Les Rouches commencent à inquiéter. La réception de Knokke mercredi en Croky Cup devrait leur permettre de retrouver le goût de la victoire.
Mais méfiance tout de même. Michel Preud'homme doit faire sans Mpoku, Fai, Marin et Djenepo, qui sont suspendus. Bastien, Oulare et Miangue sont quant à eux blessés. Autre crainte, celle de la motivation de ses joueurs face à une équipe amatrice.
En conférence de presse, l'entraîneur des Rouches a tenu à rassurer.
"'C'est très important de se qualifier. C'est un match important pour le groupe et les joueurs alignés devront faire de leur mieux. C'est vrai que le Standard a réalisé de bons résultats dans cette compétition lors des dernières années et cette saison, nous allons encore aborder nos trois rendez-vous (championnat, Coupe de Belgique, Europa League) avec la même envie", a assuré Preud'homme, dans des propos relayés par la Dernière Heure.
Le vote: Le Standard sera-t-il à 100% motivé contre Knokke ?