Le Standard a démarré sa saison par une victoire. Pour sa première titularisation, Moussa Djenepo, 20 ans, a inscrit un but et prouvé qu'il avait du talent.
José Jeunechamps, qui était un entraîneur adjoint à l'arrivée du Malien, a donné son avis dans Het Laatste Nieuws. "Ce qui nous a frappés au début était sa mentalité. Moussa voulait sans cesse apprendre. On ne voyait aucune frustration si ça ne marchait pas tout de suite. Il était content de jouer au football avec nous."
"Je me souviens de son premier match avec les espoirs à Genk. Il devait être façonné surtout au niveau tactique. Mais s'il venait au ballon, il y avait toujours du danger. Savez-vous ce qui était important? Il est allé au boulot avec les conseils que nous lui avions donnés. Avec une telle mentalité, vous ne pouvez faire que de progrès."
"Tout le monde l'adorait, il est en effet populaire. Toujours de bonne humeur. Ajoutez ça à ses qualités footballistiques. C'est intéressant de voir comment il évolue. Mais avec ce staff technique, il sera encore meilleur. J'en suis convaincu. Lorsque j'ai vu la composition d'équipe vendredi, j'ai pensé: -Waouw, Michel a des couilles. Il a des couilles pour titulariser Djenepo. Ça prouve qu'ils croient en lui."