Le FC Bruges va peut-être passer à côté d'un transfert très lucratif. Les Blauw en Zwart avaient pourtant parfaitement joué le coup.

Depuis plus d'un mois, les dirigeants du FC Bruges et de la Lazio négocient le transfert de Wesley. Alors que les Romains voulaient initialement dépenser moins de dix millions d'euros pour l'attaquant brésilien, ils avaient finalement fait passer leur offre à 12,5 millions d'euros suite aux discussions avec les Brugeois.
Le Club se frottait déjà les mains de recevoir un si joli pactole. Mais voilà que le deal va peut-être capoter. La Lazio a reçu une super offre de 40 millions d'euros pour Felipe Anderson. L'ailier droit va filer à West Ham. Les Biancocelesti souhaitent réinvestir une bonne partie de cette somme dans l'achat d'un ou deux joueur(s). La priorité reste le transfert d'un attaquant de pointe, mais, avec de tels moyens, il y en a de plus talentueux à aller chercher.
Bruges risque de devoir dire adieu à ses 12 millions d'euros et de se retrouver avec un joueur qui avait déjà la tête en Italie.
Le vote: Que doit faire Bruges avec Wesley ?