Anderlecht et le Club Bruges pêchent souvent dans les mêmes eaux. Les deux clubs sont toujours en course pour Joseph Paintsil.
Anderlecht, qui est toujours à la recherche de renforts offensifs, et le Club Bruges doivent aussi faire face à la concurrence du FC Bâle, FC Cologne et Southampton. Le club anglais aimerait acheter l'attaquant ghanéen pour le prêter. Reste à voir si cette option convient à Paintsil.
Selon Fussbalnews, Cologne aurait opté pour le Suédois Kristoffer Peterson de Heracles comme alternative à Paintsil. Mais le média allemand pense que le nom du jeune Scandinave aurait été utilisé pour faire pression sur le dossier Paintsil. Le club allemand veut montrer qu'il est solide financièrement après que des rumeurs ont couru sur ses problèmes budgétaires.
Pour l'Express, Cologne aurait fait une offre officielle pour Paintsil que Tema Youth, le club du jeune Ghanéen, a rejetée. Cela démontre que le club allemand est toujours intéressé par Paintsil. Cologne a bluffé mais cela n'a pas marché.
Anderlecht, le Club Bruges et le FC Bâle seraient toujours en lice mais n'ont pas encore fait d'offre. Selon Transfermarkt, le Ghanéen vaudrait 500.000 euros.
Le vote: Anderlecht doit-il faire une offre?