Avec la bonne saison qu'a réalisé Lovre Kalinic, il est tout à fait normal qu'il attire les convoitises de toutes parts. En plus, avec la Coupe du Monde (qu'il devrait normalement disputer, en doublure de Subasic), le Croate peut se mettre en valeur afin de réaliser un joli transfert. Et il semblerait que les Gantois aient déjà trouvé son remplaçant.
Thomas Kaminski a longtemps été considéré comme un grand espoir du football belge. Mais, lors de son passage à Anderlecht, il n'a jamais réussi à exploiter son vrai potentiel. Mais, désormais, à Courtrai, il semble qu'il ait enfin éclos. C'est pourquoi il peut désormais légitimement prétendre à un transfert dans un club du top belge.
Kaminski pourrait donc se retrouver à la Gantoise, car les Buffalos garderaient un oeil dessus en cas de départ de Kalinic. De plus, les Gantois manquent justement de joueurs belges sur leurs feuilles de match, problème que le portier pourrait résoudre. Mais rien n'est encore fait car, pour le moment, il est toujours sous contrat à Courtrai, et ce jusqu'en 2020.
Le vote: Kaminski ira-t-il à Gand ?