Comme d'habitude, Hein Vanhaezebrouck va devoir faire des choix. L'infirmerie ne désemplit pas. Au contraire, Uros Spajic a rejoint les autres blessés. Le défenseur est optimiste et pense être de retour mercredi contre le Standard. Par contre, le coach retrouve Adrien Trebel.
"Je ne vais pas me plaindre d’avoir trop de joueurs parce qu’Adrien revient de suspension. C’est plutôt quand on n’a pas assez de joueurs le souci, pas dans le cas contraire", a précisé Vanhaezebrouck, qui a opté pour José Sa, comme l'auraient fait 63% des lecteurs de Footnews.. .
"D’autant que derrière, il manque beaucoup de joueurs. Sa? Il n’a pas été bon contre Gand, mais il s’est bien repris à Charleroi. Je n’ai que quatre ou cinq défenseurs disponibles et donc forcément, tous sont susceptibles de jouer, parfois à des positions qui ne sont pas celles qu’ils préfèrent."
" Concernant les jeunes, il ne faut pas oublier que ce sont des matches très importants, mais quand on voit ce qu’a réalisé Saelemaekers sur les deux premiers matches, il a forcément marqué des points."