Depuis le début de l'année, le Standard s'est complètement métamorphosé et certains joueurs ont carrément explosé. Le plus bel exemple est Renaud Emond. Mais d'autres ont également fortement progressé.
"Duje Cop et le très jeune Moussa Djenepo, qui nous promettent tous deux encore plein de belles choses pour la suite, méritent aussi le compliment", a avancé Olivier Renard à La Meuse.
"Honnêtement, quand le coach a fait appel à moi, j’étais heureux de recevoir ma chance, mais je savais aussi que je n’avais pas le droit à l’erreur", a avoué Djenepo, 19 ans. "Quand on te fait monter à l’heure de jeu, c’est pour faire la différence. Or, je n’avais encore jamais marqué de but dans ma carrière."
"Si j’ai couru dans les bras de Sébastien Pocognoli, c’est aussi parce qu’il m’avait dit la veille que j’allais marquer. Il en était certain. Il m’a aussi beaucoup aidé en me persuadant du fait que j’étais capable de faire la différence, c’est pour cela que j’ai été vers lui après le but. Parce que finalement, ce but, c’est un peu le sien aussi."
Le vote: Djenepo va-t-il percer au Standard?