Le mercato a fermé ses portes dans la plupart des pays mais pas partout. De plus, les clubs peuvent encore engager des joueurs libres de contrat. Enfin, certains préparent déjà la prochaine période des transferts. FootNews.be vous aide à faire le point.
Teddy Chevalier s'est plaint le week-end dernier de ne pas avoir reçu de proposition de prolongation. Mais Courtrai et le joueur se sont rencontrés ces derniers jours et ont prolongé leur collaboration jusqu'en 2021.
Le Beerschot Wilrijk a beaucoup d'attaquants mais il a ajouté Rubin Okotie, un Autrichien de 30 ans libre. Il a rompu son contrat avec le club chinois de Beijing Entreprises.
Tony Watt a annoncé via Twitter qu'il avait mis un terme de commun accord à son bail à OH Louvain. L'attaquant écossais, qui a évolué au Lierse et au Standard, a joué 500 minutes depuis son arrivée l'été dernier et a marqué un but.
À L'ÉTRANGER
En début de saison, le meneur de jeu espagnol Isco s'est avéré être un joueur de classe mondiale. Mais le malaise du Real Madrid pèse également sur son jeu. De plus, sa relation avec l'entraîneur Zinedine Zidane ne serait plus très bonne. Un transfert en été est l'une des options. Selon Don Balón, Manchester United et Manchester City sont intéressés.
Leon Bailey est demandé sur le marché des transferts. En janvier, Chelsea aurait fait une offre, tandis que Manchester United et Arsenal manifesteraient également leur intérêt. Selon Metro, Liverpool a également immiscé dans la course à l'ex-Genkois. Le Bayer Leverkusen aurait fixé le montant du transfert à 100 millions.
Jasper Cillessen se débrouille très bien en tant que deuxième gardien du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, le Bayern Munich voit dans le Néerlandais l'acquisition idéale, en particulier parce que Manuel Neuer continue à être victime de blessures. Mais selon Calciomercato, l'AC Milan et le Borussia Dortmund sont également sur la piste.
Le Standard s'est vite débarrassé de Jonathan Viera. Après six mois, le joueur espagnol est parti à Las Palmas où il a explosé. Désormais, le club chinois Pékin Renhe est prêt à débourser 22 millions pour luii.
Le vote: Teddy Chevalier aurait-il sa place dans un club du top belge?