Danijel Milicevic a quitté La Gantoise cet hiver. Annoncé à Anderlecht, où il aurait pu rejoindre un certain Hein Vanhaezebrouck, il a finalement décidé de tenter l'aventure au FC Metz. Là-bas, il fait équipe avec un certain Matthieu Dossevi.
"Mathieu Dossevi est l’un des cadres essentiels de notre équipe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le Standard l’a laissé partir ! J’ai déjà eu l’occasion de disputer trois rencontres à ses côtés. Avec de tels joueurs, sachant faire la différence, c’est facile de trouver ses marques" a-t-il confié à la DH.
Milicevic a ensuite révélé les raisons de son départ de Gand. "Si Vanhaezebrouck était resté, je serais toujours à Gand. Je n’ai pas eu de souci particulier avec Yves. Sauf que je ne jouais plus assez. Il m’a dit avoir confiance en moi, mais il préférait Kubo, qu’il jugeait plus performant. Je ne pouvais rien dire contre cet argument. Ceci dit, je suis évidemment déçu de cette issue et d’avoir quitté un club qui a grandi avec moi et avec qui j’ai grandi."