Alors que le RSC Anderlecht avait lutté toute la journée pour faire revenir Aleksandar Mitrovic, le deal a capoté à quelques heures de la deadline. Le Sporting a tenté un dernier coup, en vain.
C'est un secret de polichinelle, Anderlecht a tout essayé pour louer Aleksandar Mitrovic. Faute d'argent, les Mauves ont dû se résigner en soirée.
Il ne restait plus que quelques heures au Sporting pour transférer l'attaquant tant attendu. D'après Sudpresse, le RSCA a voulu obtenir Isaac Success en prêt. Cet attaquant nigérian de 22 ans appartient à Watford, où Mogi Bayat a de bons contacts.
Mais Success a préféré rejoindre Malaga, dernier de Liga. Il faut dire qu'il connaît déjà bien l'Espagne et que ça lui a réussi par le passé. Il a porté le maillot de Grenade entre 2014 et 2016.
Toutefois, on est en droit de se demander si Anderlecht doit vraiment s'en mordre les doigts. Cette saison, Success n'a pas joué la moindre minute à Watford. La saison passée, il avait joué une vingtaine de matches en faveur des Hornets et n'avait marqué qu'un seul but.
Le vote: Success, c'était mieux que rien ?