Manchester City espère que la saison sera bientôt terminée. Sportivement, c'est un désastre, mais il y a aussi eu beaucoup d'agitation en dehors du terrain. A cela s'ajoute une histoire étonnante concernant Erling Haaland. Les médias anglais ont publié quelque chose de très étrange ce samedi.
Haaland sous le feu des critiques
Erling Haaland aurait frappé à la tête une femme portant le costume de la mascotte du club, au point de la blesser. La femme a porté plainte contre le Norvégien, mais son employeur nie les faits. L'incident aurait eu lieu avant le match à domicile contre Southampton, que City a remporté 1-0.
Haaland a donné à la mascotte « Moonbeam » deux fortes claques sur l'arrière de la tête alors qu'elle posait pour une photo. Selon les médias anglais, la femme aurait vomi et ressenti des douleurs au cou et à la tête, symptômes similaires à ceux d'une entorse cervicale.
« J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un ballon de football, mais un de mes collègues m'a ensuite dit qu'il s'agissait de Haaland. J'étais bouleversée et j'ai commencé à pleurer. J'avais la tête qui cognait et j'étais en état de choc », a raconté la femme.
La réponse de l'équipe de sécurité de City ? « Au moins, vous pouvez dire que Haaland vous a frappée ».
City étouffe l'affaire
Un médecin de l'équipe de Manchester City aurait alors conseillé à la femme d'aller se plaindre à l'hôpital. Il s'est avéré par la suite qu'il n'y avait pas de blessure. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, loin s'en faut, puisque la femme a porté plainte contre l'attaquant du club anglais.
Selon la police, Haaland n'avait pas de mauvaises intentions, mais le mal était fait. Selon la femme, Man City aurait voulu étouffer l'affaire.
City n'a pas renouvelé le contrat de la travailleuse temporaire après qu'elle soit retournée travailler à la billetterie à la place de la mascotte quelque temps après le coup. Le dernier mot sur cette affaire ne semble pas encore avoir été dit.