À Liège, la situation des différents clubs n'est pas idéale. Et si on parle beaucoup du Standard, le RFC Liège et Seraing sont actuellement à la une de l'actualité footballistique.
Il est en effet question d'une possible fusion entre les Sang et Marine et les Métallos. Et si les premiers ont remporté une victoire importante ce dimanche face au Lierse, ce que l'on retiendra, c'est le boycott des supporters liégeois.
Supporters muets
Lors des douze premières minutes de jeu, ceux qui étaient dans les tribunes se sont tus alors que les ultras avaient quant à eux fait le choix de ne même pas rentrer dans le stade pour ces douze premières minutes.
Ce qui est clair c'est que la fusion, on n'en veut pas et on compte bien le faire savoir. Il faut dire que les politiques veulent se mêler du dossier, ce qui ne plait évidemment pas du tout aux supporters, qui n'ont pas hésité à le faire savoir plus tôt dans la semaine.
Au niveau sportif, Liège conserve un espoir de participer aux playoffs. Il va cependant falloir enchainer les victoires et espérer que le Lierse perde des plumes en route pour faire son retard d'ici la fin de la phase classique.