Ce dimanche, le RFC Liège recevait le Lierse. L'occasion pour les Sang et Marine de se rapprocher du dernier club qualifié pour les playoffs.
Face à son adversaire direct au classement, le club liégeois allait se faire cueillir à froid avec un but de Maksim Kireev dès la 4e minute de jeu. Mais pas de quoi faire baisser les bras aux hommes de Gaëtan Englebert.
Liège revient sur le Lierse
Ils allaient d'ailleurs revenir au score avant la mi-temps avec un but de Ryan Merlen à la 37e minute de jeu. Et en seconde période, les Liégeois allaient continuer de pousser. Des efforts récompensés par un but dès la 48e.
Même si le Lierse allait continuer de se créer des occasions, Liège allait réussir à conserver son avantage et donc l'emporter 2-1. Une victoire qui permet au club de revenir à cinq longueurs de son adversaire du soir.
C'est au RSCA Futures que Liège tentera d'enchainer les victoires et ainsi espérer se rapprocher encore des playoffs pour la montée. Il y a pas mal de gros matchs dans les prochaines semaines avec des duels contre la Louvière ou le Patro Eisden.