Maintenant que Domenico Tedesco n'est plus le sélectionneur des Diables Rouges, Thibaut Courtois pourrait faire son retour en équipe nationale. Depuis plusieurs semaines, le gardien du Real Madrid ne cache pas son désir de revenir.
Courtois a discuté avec Garcia
Un retour de Courtois n'est certainement pas à exclure. Rudi Garcia estime que le portier de 32 ans est le meilleur du monde à son poste et qu'il serait un peu bête de se priver d'un tel joueur. Les deux hommes se sont d'ailleurs téléphonés récemment.
De son côté, Courtois est prêt à revenir. Dans un récent entretien accordé à Rio Ferdinand, il a déclaré que cela lui manquait de ne plus jouer avec son pays : "Après une année et demie, après avoir été blessé et mis sur la touche, cela me manque vraiment de jouer pour la Belgique et de participer à de grands tournois."
Il a aussi expliqué qu'au moment de la rupture avec Tedesco, il ne se sentait plus vraiment écouté et respecté.
De retour en mars ?
Sauf gros retournement de situation, il sera de retour en mars pour disputer les barrages de la Liigue des nations face à l'Ukraine. Une bonne nouvelle pour l'équipe nationale, une moins bonne pour Koen Casteels et Matz Sels.