Vinícius Júnior a peut-être raté le Ballon d'Or au profit de Rodri, mais le Brésilien reste l'un des meilleurs du monde, voire le meilleur pour certain. Il est devenu indispensable au Real Madrid et les rumeurs d'un gros transfert refont surface.
Le Real Madrid possède une armada offensive impressionnante avec Vinícius Júnior, Jude Bellingham, Rodrygo et Kylian Mbappé. Sur le banc madrilène, on retrouve aussi de jeunes talents comme Endrick et Arda Guler.
Al-Ahli prépare une offre monstrueuse
L'Arabie saoudite, qui accueillera la Coupe du monde 2034, aimerait de grands noms dans les mois et années à venir. Et pour cela, les clubs du pays sont prêts à faire des folies. Selon GiveMe Sport, Ah-Ahli, actuellement 5e du championnat saoudien, prépare une offre record pour Vinicius. Le club serait prêt à débourser 350 millions d'euros (!) pour arracher le Brésilien au Real Madrid.
Si tout cela venait à se confirmer, cela serait le plus gros transfert de tous les temps. Ce record appartient actuellement à son compatriote Neymar avec son transfert au PSG pour 222 millions d'euros.
De nombreuses stars ont déjà été séduites
Pour rappel, l'Arabie saoudite a déjà prouvé qu'elle pouvait attirer de grands noms en faisant signer des joueurs comme C. Ronaldo, Sadio Mané, Riyad Mahrez, Jhon Duran, Yannick Carrasco ou encore Moussa Diaby.