Le Club de Bruges a réalisé un nouvel exploit en Ligue des champions en éliminant l'Atalanta Bergame et en se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale. Un résultat qui assure aussi au club brugeois de récupérer un joli pactole.
Une partie de l'argent récupéré servira probablement à renforcer l'équipe cet été. Il faut dire que plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ. On peut notamment citer Ardon Jashari, Joel Ordonez, Maxim De Cuyper, Raphaël Onyedika et Christos Tziolis.
Dans le Nieuwsblad, on conseille à Bart Verhaeghe d'essayer de faire signer Kevin De Bruyne au Club de Bruges. Ce dernier sera probablement libre à l'issue de cette saison puisque Manchester City ne compte pas le prolonger.
S'il y a une équipe en Belgique qui a la puissance financière de faire une belle offre au Diable Rouge, c'est bien le Club. Dans le passé, les Brugeois avaient déjà frappé un grand coup en faisant signer Simon Mignolet.
L'avis de Van der Elst
Mais du côté de Franky Van der Elst, on estime que ce ne serait pas une bonne idée : "Le Club a déjà Vanaken dans son équipe. Ce serait un risque trop coûteux. Imaginez qu'il signe et qu'il fasse une saison blanche comme Vertonghen... Je ne le ferais pas si j'étais le Club."
Peu probable de le revoir jouer en Belgique
Il est de toute manière très peu probable de voir De Bruyne faire son retour en Belgique. Le milieu de terrain de 33 ans devrait plutôt terminer sa carrière en MLS ou en Arabie saoudite, afin de signer un dernier très gros contrat.
A LIRE AUSSI :
Guardiola explique pourquoi De Bruyne n'a pas joué contre le Real Madrid