Samuel Mbangula est l'une des belles surprises de cette saison. L'ailier belge, qui était encore méconnu du grand public, il y a quelques mois, joue régulièrement avec l'équipe première de la Juventus (25 matchs, 4 buts et 4 passes décisives).
West Ham a fait une offre
Grâces à ses bonnes performances, Mbangula figure déjà sur les tablettes de nombreux clubs. Au mois de janvier, West Ham a même tenté sa chance en envoyant une offre de 10 millions d'euros, mais cette dernière a été balayée d'un revers de la main par les dirigeants turinois.
La Vieille Dame croit beaucoup en Mbangula et ne le laissera partir que si une belle offre arrive sur la table. Selon les médias italiens, les clubs intéressés devront débourser entre 25 et 30 millions d'euros pour avoir une chance de signer le Belge. Un montant qui risque d'en refroidir plus d'un quand on sait que ce n'est que la première saison au plus haut niveau pour le Diablotin.
Pas pressé de partir
Mbangula, qui est encore sous contrat avec la Juve jusqu'en 2028, n'est de toute manière pas pressé de changer d'air. Il se sent bien en Italie et n'a aucune raison de parti pour le moment.
🗞️| ⚒️West Ham’s new head coach Graham Potter has Samuel Mbangula as his main targets for his injured players. #WUFC
— Absolute Belgian Fans 🇧🇪 (@BelgianFans) February 18, 2025
❌But Juventus reportedly rejected a €9.6m bid from The Hammers. #Juve
(@OldjuveFS) pic.twitter.com/p1zh3R9554