Anderlecht a réussi à prendre les trois points à Charleroi dimanche (0-1), mais l'équipe bruxelloise n'est pas sortie indemne de cette bataille. En effet, Kasper Dolberg a dû laisser sa place à la 38e minute de jeu en raison d'une douleur au genou.
Vague de blessures au RSCA
Face aux Carolos, David Hubert n'a pas pu compter sur Yari Verschaeren. Ce dernier a déclaré forfait jeudi dernier contre Fenerbahçe en raison d'une blessure mineure et n'est toujours pas prêt à jouer. On ne sait pas encore quand il reviendra.
Il en va de même pour Mario Stroeykens, qui s'est tordu la cheville contre l'équipe turque et n'a pas pu jouer contre les Zèbres.
Inquiétudes concernant Dolberg
Concernant Samuel Edozie et Kasper Dolberg, David Hubert s'est montré prudent : "Samuel a ressenti des douleurs lors de l'échauffement. On a donc décidé de ne pas prendre de risque avec lui. En ce qui concerne Kasper, il souffre du ligament médial du genou. Cette douleurs le gène depuis un bon moment. Face à Charleroi, il a ressenti une douleur aiguë et n'a pas voulu forcer. Il avait de toute facon trop mal pour continuer à jouer. Nous devons maintenant réaliser des examens supplémentaires pour voir si sa blessure est grave ou pas."
Avant de conclure : "J'espère et je m'attends à ce que ce ne soit pas trop grave, mais nous n'allons prendre aucun risque."
A LIRE AUSSI :
Fenerbahçe sans ses trois meilleurs joueurs contre le RSCA ?