L'Union SG a subi une défaite douloureuse aujourd'hui. Les Bruxellois se sont inclinés 0-1 face à Malines, ce qui est mérité. Le vainqueur de la coupe a joué un football médiocre dans son propre stade. Les joueurs étaient évidemment déçus.
Sadiki veut vite oublier
Noah Sadiki n'a pas non plus réussi à faire tourner le moteur. Le milieu défensif s'est entretenu avec Sporza après le match. Il veut montrer un autre visage contre Anderlecht et l'Ajax la semaine prochaine.
« Il faut vite oublier cela car nous n'avons jamais été dans le match. Nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu. Nous devons rapidement tourner la page et nous tourner vers l'Ajax et Anderlecht », a déclaré Sadiki.
Leysen sévère à l'égard de l'Union SG
Leysen s'est montré plus sévère que Sadiki à l'égard de l'équipe. « Nous n'étions pas du tout prêts et nous avons manqué d'intensité. Après la mi-temps, nous avons eu des occasions, mais ce n'était pas notre match. Qu'il y ait de la fatigue après de nombreux matches ? C'est une excuse. Nous devons nous regarder dans le miroir. C'est douloureux que nous cédions la victoire à domicile, car nous avons une réputation ici. »
L'Union SG connaît une semaine difficile. Jeudi, il affronte l'Ajax, contre qui il a perdu 0-2 lors du match aller. Le dimanche, il y aura le match au sommet à Anderlecht.