Benito Raman se porte très bien. L'attaquant a été recruté par Malines. Besnik Hasi a la chance d'avoir un attaquant comme Raman, qui est un atout majeur grâce à ses buts.
Raman impressionne à Malines
Raman a marqué deux fois contre Gand mais cela n'a pas suffi pour remporter la victoire. L'attaquant a le vent en poupe depuis l'été. Avec 12 buts en 22 matches, Raman prouve qu'il est précieux pour les Anversois.
« Je suis quelqu'un qui marque facilement des buts à ce stade de ma carrière. J'aurais pu en marquer un de plus aujourd'hui, mais je ne peux pas être mécontent. Cela ne rapporte qu'un point... », a déclaré Raman à Het Laatste Nieuws.
Contre Anderlecht, Raman a également marqué, mais il n'a pas fêté son but par respect pour les supporters d'Anderlecht. Il s'agit de son ancienne équipe, où il se sentait bien avec les supporters. Il a d'ailleurs fait l'objet d'un commentaire à ce sujet par la suite.
4 points sur 30
Raman a en revanche célébré ses buts contre Gand. « Je reçois des commentaires lorsque je célèbre contre une ancienne équipe et je reçois des commentaires lorsque je ne célèbre pas.... J'ai changé d'avis et à partir de maintenant, je ferai toujours la fête. Si les gens ont un problème avec ça, c'est leur problème », a déclaré l'attaquant.
Malines espère que Raman maintiendra son niveau dans les semaines à venir. Le club a besoin de lui pour assurer son maintien. Malines reste sur un bilan de 4 points sur 30. La position de Besnik Hasi est donc tranquillement mise sous pression.