Saint-Trond espère remonter au classement dans les semaines à venir. Pour parvenir à cela, Felice Mazzù pourra compter sur l'apport de ses nouveaux renforts.
Lapoussin et Musliu
Lors des derniers jours du mercato, Saint-Trond a réussi à attirer Loïc Lapoussin et l'expérimenté défenseur central Visar Musliu. Deux joueurs qui viennent renforcer à coup sûr l'effectif trudonnaire.
"C'est une bonne chose qu'il y ait désormais plus de concurrence et que davantage de postes soient doublés. Est-ce que je suis content de retravailler avec Lapoussin ? Bien sûr, c'est un joueur extraordinaire. Il nous apportera plus de créativité", a déclaré Mazzù dans le Het van Limburg.
Déplacement à Dender
Ce samedi (18h15), Saint-Trond se déplace à Dender dans le cadre de la 25e journée de championnat. Un match important pour les Canaris, eux qui comptent actuellement cinq points de moins que l'équipe promue. Une défaite obligerait pratiquement le STVV à jouer les Play-Downs.
"Il nous faut encore prendre au moins dix points. Mais nous commençons chaque match avec l'objectif de le gagner, sans penser au nombre de points dont nous avons encore besoin", a ajouté Mazzù.
A LIRE AUSSI :
Le pilier du KRC Genk l'annonce : "J'aimerais encore jouer ici l'année prochaine"