L'Antwerp s'est montré assez discret sur le marché des transferts ce mois-ci avec la seule arrivée d'Olivier Deman. Les choses devraient toutefois bouger dans les prochains jours.
Mohamed Bayo arrive à l'Antwerp
Selon les informations de Footmercato, le club anversois est sur le point d'obtenir le prêt Mohamed Bayo (26 ans). Très peu utilisé par Bruno Génésio, le buteur lillois était à la recherche d'un nouveau défi.
L'ancien attaquant de Clermont était aussi sur les tablettes d'Ipswich Town et Besiktas, mais c'est bien en Belgique qu'il va terminer la saison.
Le club anversois espère boucler la venue de l'attaquant guinéen rapidement afin qu'il puisse jouer face au Club de Bruges ce week-end.
Parcours
Bayo a été formé et a véritablement explosé sous les couleurs de Clermont (80 matchs, 37 buts). Grâce à ses bonnes performances, il a obtenu un transfert à Lille en 2022, mais n'a jamais réussi à s'y imposer (47 matchs, 7 buts).
🚨#LOSC 🐶🇬🇳
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 30, 2025
❗️Chuba Akpom en approche à Lille, Mohamed Bayo prépare son départ
➡️l'attaquant guinéen est proche de rejoindre Antwerp. Le club 🇧🇪 a pris de l'avance sur le Besiktas et Ipswich
⏳Antwerp veut récupérer le joueur au plus vite pour le faire jouer dès ce WE… https://t.co/2HfJXGiSim pic.twitter.com/dlRFH0pgEJ
A LIRE AUSSI :
L'Antwerp tremble : Chery a reçu une offre alléchante