Septième en Ligue 1, Lens sait qu'il peut faire mieux dans la deuxième partie de la saison, avec le podium qui n'est qu'à cinq points.
Pour tenter d'accrocher au moins la troisième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions, les Sang et Or veulent se renforcer et c'est une figure bien connue en Belgique que Will Still est sur le point de voir débarquer.
Connu en Belgique
Après avoir défendu les cages de Bruges pendant deux saison et avoir effectué un passage à Genk, Mathew Ryan a rejoint la Roma l'été dernier. Un club où il est barré par Mile Svilar et qu'il va donc quitter pour trouver du temps de jeu dans un championnat qu'il ne connait pas encore.
Selon la presse française, l'officialisation de l'Australien en lieu et place de Brice Samba n'est qu'une questin d'heures. Le portier va signer son contrat dans le nord de la France et ainsi devenir le numéro un du club.
Une question d'heures
Son expérience devra permettre d'amener de la solidité derrière, même si le club de Still n'est pas mauvais en défense et manque en revanche d'un peu d'efficacité pour pouvoir revendiquer une meilleure place au classement.