Alors qu'Anderlecht est sur le point de boucler la signature d'Adryelson, Olivier Renard continue de scruter le marché à la recherche d'un défenseur central gaucher. Plusieurs pistes ont été activées.
Anderlecht recherche un défenseur central gaucher
Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont été cités au RSCA. Notamment Siebe Van der Heyden (Majorque) et Ahmed Touba (Malines). Aucun des deux ne devrait toutefois rejoindre le club bruxellois cet hiver.
Jordan Torunarigha fait aussi partie des joueurs pistés par Anderlecht. Il faut dire que la situation du défenseur nigérian est intéressante puisqu'il sera libre l'été prochain.
Torunarigha répond à l'intérêt du RSCA
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le défenseur de 27 ans a parlé de son avenir et n'a pas fermé la porte à un transfert au RSCA : "Je ne sais pas si ce sont mes derniers mois à Gand. Anderlecht ? Les gens écrivent toutes sortes de choses, mais personne ne m'a jamais rien demandé. Je n'ai parlé à personne. Nous verrons ce qu'il se passe. Dans le football, tout est possible. Les chances que je reste à Gand sont de 50%."
Reste désormais à voir si La Gantoise parviendra à prolonger son défenseur allemand avant l'été prochain. Un départ en janvier semble en tout cas peu probable.
A LIRE AUSSI :
Nouveau coup dur pour Anderlecht : "Plusieurs semaines d'absence"