On le sait, Domenico Tedesco est dans une position particulièrement délicate à la tête des Diables rouges.
En coulisses, Vinncent Mannaert prend le tempde la réflexion mais surtout, il prendrait le temps de faire baisser l'indemnité de départ alors que la sitiuation financière de l'Union belge n'est pas bonne.
Henry chez les Diables ?
La question que tout le monde se pose, c'est de savoir qui remplacera Tedesco s'il s'en va et les candidats ne manquent pas. Parmi eux, il y en a un qui connait particulièrement bien l'équipe pour y avoir déjà eu un rôle, c'est Thierry Henry.
Un coach qui a réalisé une très belle performance avec les espoirs français lors des Jeux olympiques de l'été dernier mais qui avant cela avait eu beaucoup plus de mal en tant qu'entraineur principal.
"Ouvert à tout"
Amené à s'exprimer sur le sujet dans 'Rothen s'enflamme', Titi a déclaré : "Je ne sais pas ce qu'il se passe. Vous m'apprenez quelque chose, l'info n'était pas arrivée à Londres. Il n'y a aucun contact avec la Fédération belge."
"Cela fait plaisir de voir que certaines personnes ont apprécié ton travail, c'est normal", a toutefois ajouté l'ancien international français au sujet de ce qu'il a fait lorsqu'il assistait Roberto Martinez. Se disant "ouvert à tout", Henry n'est donc pas à exclure.
Pour le moment, il n'y aurait pas une piste qui se détache en cas de départ de Tedesco, il y a plusieurs noms qui circulent avec chacun des arguments à faire valoir. La seule certitude est que Conceição est à exclure puisqu'il a pris en main l'AC Milan, avec qui il a gagné la Supercoupe d'Italie et avec qui il a remporté sa première rencontre de championnat ce mardi face à Côme (1-2).