La direction du RSCA souhaite apporter des recrues de qualité à David Hubert ce mois-ci. La priorité absolue du club est de recruter un nouveau défenseur central.
L'été dernier, Anderlecht a perdu une grande partie de son secteur défensif. Zeno Debast a été vendu au Sporting CP et Federico Gattoni est retourné au FC Séville. Jan Vertonghen est quant à lui toujours au club, mais c'est comme s'il n'était plus vraiment là. En effet, il n'a plus joué un seul match depuis la 2e journée de championnat en raison de blessures.
Zanka va déjà partir
Pour faire face à tout cela, Anderlecht a recruté deux défenseurs l'été dernier : Jan-Carlo Simic (AC Milan) et Zanka Jorgensen (Brentford). Si le premier impressionne depuis son arrivée, on ne peut pas en dire de même du Danois. Selon divers médias belges et américains, il devrait même déjà quitter Anderlecht en janvier pour rejoindre les Los Angeles Galaxy.
Nobel Mendy
Pour remplacer Zanka, Renard pense à un joueur de Liga. En effet, Relevo rapporte que les Mauves sont intéressés par Nobel Mendy. Ce jeune défenseur central sénégalais de 20 ans évolue au Betis Séville depuis l'été 2023 et compte 3 apparitions avec l'équipe première.
Pour le moment, il n'y a encore rien de concret, mais Anderlecht ne devra pas trop traîner s'il veut finaliser ce dossier car plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés à l'idée de recruter le joueur formé au Paris FC.
El Anderlecht viene a por Nobel Mendy.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 6, 2025
Según ha podido saber @relevo, el club belga se ha fijado en el joven defensa del Betis y hay conversaciones por él.
También ha suscitado interés por parte de unos equipos de la Ligue1.https://t.co/512tzRhNsS
A LIRE AUSSI :
Un club surprenant s'intéresse à Yari Verschaeren