Pour rivaliser avec les prix, l'Antwerp aurait bien besoin de sang neuf lors du mercato hivernal. Mais pour l'instant, le Great Old annonce principalement des départs. Une solution, par exemple, semble se dessiner pour Jean Butez.
Le gardien de 29 ans est resté sur la touche à Deurne-Noord depuis qu'il a dû céder sa place à Senne Lammens entre les perches. L'été dernier, il était prévu qu'il aille voir ailleurs, mais Butez est finalement resté.
Côme ou Lens ?
L'un des candidats à l'acquisition de Butez était Lens et des négociations auraient déjà été entamées entre-temps. Un accord semble donc proche. Ou Côme, qui a également des vues sur Butez, va-t-il changer la donne ?
Selon l'expert italien en transferts Nicolo Schira, le Français a déjà un accord personnel avec le numéro 15 de la Serie A en poche.
Vente aux enchères ?
L'Antwerp serait lui aussi en pleines négociations avec le club de Serie A. Butez aurait également un accord de principe avec Lens, qui remonterait à l'été dernier. Bien qu'il entre bientôt dans sa dernière année de contrat et que l'Antwerp ne compte donc plus sur le jackpot, Marc Overmars croise sans doute les doigts pour qu'il y ait une vente aux enchères.