Ce dimanche, le Standard conclura l'année à domicile avec la réception de Gand. Une rencontre qui doit permettre aux Rouches de réaliser une bonne affaire.
En cas de victoire les Liégeois reviendront à égalité de points avec leur adversaire du jour. Des Buffalos qui restent sur une victoire 5-0. Et quand la RTBF demande à Andi Zeqiri s'il veut donc prendre sa revanche, il répond : "Totalement. Le dernier match face à eux avait vraiment été compliqué. On a une revanche à prendre sur nous-mêmes. J’espère qu’on va leur montrer ce qu’on est capable de faire."
"Pas trop de pression"
Des Liégeois conscients qu'ils ont un énorme coup à jouer : "On en est conscient mais on ne doit pas se mettre trop de pression. On veut toujours viser le plus haut possible. On sait que ça ne va pas être facile mais on va tout donner pour mettre le Standard là où il mérite d’être."
Zeqiri qui sait que le public de Sclessin peut aider les joueurs à se surpasser : "Nos supporters sont en feu et ce sont eux qui nous poussent un maximum. Pour nous c’est important de leur montrer qu’ensemble on peut aller chercher quelque chose de très fort."
"Particulier pour nous et pour les supporters"
"Ce sera particulier pour nous et pour les supporters, j’espère qu’il y aura du monde comme toujours et qu’on pourra leur offrir ça comme cadeau de Noël", dit-il encore.
Avant de conclure en évoquant les points à prendre lors des deux derniers matchs : "Bien sûr. Il reste deux matchs super importants face à deux équipes proches de nous au classement. On doit être prêt et se donner à 200%."