Le Club de Bruges affrontera l'Union ce dimanche. Un match qui s'annonce plaisant à suivre car il opposera deux équipes en grande forme.
Les Brugeois espèrent poursuivre leur série de douze matchs consécutifs sans défaite, mais Nicky Hayen sait aussi que battre l'Union ne sera pas une mince affaire.
"Ils seront au taquet, comme à leur habitude. Avec passion et énergie, avec beaucoup de duels. Ce sera un match difficile. Ce sera à nous d'imposer notre style. Nous attendons ce match avec impatience."
"L'Union peut remporter le titre"
Selon Hayen, l'Union est même un outsider pour le titre : "L'Union peut-elle remporter le titre cette saison ? Tant que c'est mathématiquement possible, oui. Pour moi, c'est un outsider dangereux pour le titre. Vous pouvez d'ailleurs voir que tout se passe bien pour eux en ce moment. Mais demain (dimanche), il y a de grandes chances qu'une série d'invincibilités soit stoppée. J'espère que ce ne sera pas la nôtre."
Aucun stage de prévu
En raison de la courte durée de la trêve internationale, les Brugeois ne feront pas de stage début janvier : "Nous allons prendre quelques jours de congé puis nous reprendrons les entraînements. Mais avant tout, on veut bien terminer l'année."
A LIRE AUSSI :
Hubert se méfie de Genk : "C'est une équipe très complète"