Dimanche, Anderlecht affrontera Genk dans le cadre de la 19e journée de championnat. Un match particulier pour David Hubert, lui qui a joué pendant de nombreuses années sous les couleurs du club limbourgeois.
Mettre fin à une terrible série
Le jeune coach du RSCA espère mettre un terme à la série de matchs sans victoire d'Anderlecht à Genk. En effet, les Mauves n'ont plus remporté un match sur la pelouse de l'actuel leader du championnat depuis février 2021.
"C'est une raison de plus pour prouver que nous pouvons gagner là-bas. Genk est une équipe solide à la maison, je le sais mieux que quiconque. Mais nous allons là-bas avec l'intention de gagner."
Hubert ne pense pas que Genk sera dans le doute après sa défaite sur le terrain de Bruges le week-end dernier : "C'est une équipe qui a beaucoup de qualité. Ce sera à nous de jouer sur leurs faiblesses. La défaite contre Bruges ? Ils voudront prouver que ce n'était qu'un faux pas."
Une équipe complète
Avant de conclure : "Les Steuckers ou Karetsas sont des joueurs qui peuvent enflammer un match sur une action. Ils ont aussi deux solides attaquants avec Arokodare et Oh. Il y a de la profondeur, de la force et de la vitesse dans cette équipe. Derrière, vous avez des jeunes talents et des gars d'expérience. Genk est une équipe très complète."
A LIRE AUSSI :
L'ancien gardien d'Anderlecht va enfin pouvoir rejouer